Reprise de l'entrainement le dimanche 9 Août à 9h au stade de Ste Maure
Football Club Sainte-Maure/Maillé

Compte tenu de l’actualité, Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football a décidé de prendre des mesures exceptionnelles, découvrez ci-dessous son communiqué :

Madame, Monsieur,

Les annonces du Président de la République conduisent la Fédération Française de Football à prendre ses responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays. En conséquence, je souhaite annoncer dès ce soir la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses Ligues et ses Districts, sur l’ensemble du territoire.

Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus à compter de demain vendredi 13 mars, et jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Bien à vous.

Noël LE GRAËT, Président de la FFF

Le District d’Indre et Loire de Football ainsi que la Ligue du Centre-Val de Loire demandent à l’ensemble des clubs de cesser toutes activités et ce jusqu’à nouvel ordre.

Convocations du 27 Septembre Programme de la reprise - Saison 2019-2020 INFO CLUB - Saison prochaine Arrêtés municipaux à Ste Maure Communiqué FFF Loto dimanche 8 Mars 2020 Le FCS2M vous souhaite une excellente année 2020 Un nouveau partenaire au FCS2M Assemblée Générale FCS2M le vendredi 22/06 à 19h Tournoi U11 - U13 le mercredi 8 Mai Soirée Pâtes-Carbonara le Dimanche 7 Avril à 19h Repas de Noël samedi 8 Décembre Choucroute le 17 novembre 2018 Entrainement du mardi 25 Septembre annulé Poules saison 2018-2019 Tournoi inter-entreprises On en parle dans la presse... Pas de match ce week-end Boutique FCS2M et APFSM

FCS2M Football Club Sainte-Maure/Maillé - Nous contacter - Mentions légales - Données personnelles - imagidee création web